Expiré : 2017/02/10 – Atelier doctorant – Francisco Serranito (CEPN, U. P13) – “Stratégie de publication, choix des revues et évaluation par le CNU”

La quatrième séance de l’atelier doctorant se déroulera le vendredi 10 février entre 13h et 13h45 en K301. Cette séance a pour titre “Stratégie de publication, choix des revues et évaluation par le CNU”. Elle sera animée par Francisco Serranito, professeur des universités au CEPN et membre du Conseil national des Universités (section 5). Après la séance du 4 novembre dernier sur le CNU et ses modalités d’évaluation des professionnels, l’objectif sera de revenir plus longuement sur la problématique de la publication dans le cadre d’une thèse.

En espérant vous y retrouver nombreux,

Nicolas Da Silva

L’atelier doctorant est un espace visant à aider les doctorants à comprendre le monde de l’enseignement et de la recherche. Il souhaite leur donner toutes les clés pour qu’ils s’insèrent dans le collectif de travail qu’est l’université. A ce titre, tous les collègues quels que soient leurs statuts sont invités à y participer.

Les séances de l’atelier doctorant sont programmées à la suite des séances du séminaire doctorant mais pas à la même fréquence. Des appels seront donc envoyés régulièrement de façon séparée.