Expiré : 2016/04/01 – 1er Avril – Séminaires des doctorants Yves Kra (CEPN – Paris 13)

L’équipe organisatrice a le plaisir de vous informer que le séminaire des doctorants reprend après cette courte trêve. La présentation de ce vendredi 01 Avril, s’intitule : ” La complémentarité entre banques et institutions de microfinance dans le développement: cas des pays de l’UEMOA (Union Économique et Monétaire Ouest Africaine)”, et sera faite par Yves KRA (Université Paris 13).

Comme à l’accoutumée, le séminaire aura lieu à midi en salle K301 (3ème étage, gauche) du bâtiment  économie/droit/lettres du campus de Villetaneuse de l’Université Paris 13 .

Des sandwichs, salades, fruits et bouteilles d’eau seront à votre disposition.

Par ailleurs, nous invitons vivement les doctorants souhaitant présenter leurs travaux (quelque soit le stade d’avancement du travail) à contacter l’un des organisateurs: Abdessamad Rhalimi (rhalimi@hotmail.fr), Serge Herbillon-Leprince (herbillonserge@hotmail.fr), Yves Kra (yvelysee.kra@gmail.com).

En espérant vous voir nombreux vendredi,

L’équipe organisatrice.