Expiré : 2016/05/13 – 13 Mai – Séminaire des doctorants : Ana PODVRSIC (CEPN – U. P13)

Le vendredi 13 mai, à midi en salle K301 (3ème étage, gauche) du bâtiment  économie/droit/lettres du campus de Villetaneuse de l’Université Paris 13 se tiendra un séminaire doctorant.

La présentation s’intitule Aspects of the economic crisis in Slovenia and their political implications” et sera faite par Ana PODVRSIC (Université Paris 13).

Des sandwichs, salades, fruits et bouteilles d’eau seront à votre disposition.

Les doctorants souhaitant présenter leurs travaux sont invités à contacter l’un des organisateurs: Abdessamad Rhalimi (rhalimi@hotmail.fr), Serge Herbillon-Leprince (herbillonserge@hotmail.fr), Yves Kra (yvelysee.kra@gmail.com).

Ci-dessous vous trouverez le calendrier des séminaires mis à jour.

En espérant vous voir nombreux vendredi,

L’équipe organisatrice

CALENDRIER DES SÉMINAIRES DOCTORANTS (mis à jour)

20/05 : Nicolas PINSARD : “Le ‘miracle Poincaré’ et la confiance hiérarchique à l’aune de théories gramsciennes : tentative d’explication et de développement“.

27/05 : Judith PIGNEUR : ” Contribution de la théorie des coûts sociaux de K.W.Kapp à l’analyse des impacts sociétaux des filières chinoises de ‘métaux rares’ : les cas du néodyme et de l’antimoine “.

03/06 : Serge HERBILLON-LEPRINCE : “ Bulle immobilière et crise financière aux Etats-Unis