Expiré : 2016/05/20 – Séminaire des doctorants : Nicolas Pinsard (CEPN – U. P13)

Le vendredi 20 mai, à midi en salle H109 au RDC (exceptionnellement ce vendredi)  du bâtiment  économie/droit/lettres du campus de Villetaneuse de l’Université Paris 13 se tiendra un séminaire doctorant.La présentation s’intitule Le ‘miracle Poincaré’ et la confiance hiérarchique à l’aune de théories gramsciennes : tentative d’explication et de développement et sera faite par Nicolas PINSARD (Université Paris 13).

Des sandwichs, salades, fruits et bouteilles d’eau seront à votre disposition.

Les doctorants souhaitant présenter leurs travaux sont invités à contacter l’un des organisateurs: Abdessamad Rhalimi (rhalimi@hotmail.fr), Serge Herbillon-Leprince (herbillonserge@hotmail.fr), Yves Kra (yvelysee.kra@gmail.com).

Ci-dessous vous trouverez le calendrier des séminaires mis à jour.

En espérant vous voir nombreux vendredi,

L’équipe organisatrice.

CALENDRIER DES SÉMINAIRES DOCTORANTS (mis à jour)

• 27/05 : Judith PIGNEUR : ” Contribution de la théorie des coûts sociaux de K.W.Kapp à l’analyse des impacts sociétaux des filières chinoises de ‘métaux rares’ : les cas du néodyme et de l’antimoine “.
  • 03/06 : Serge HERBILLON-LEPRINCE : “ Bulle immobilière et crise financière aux Etats-Unis “.