Expiré : 2016/09/20 – 20 septembre – Rentrée du séminaire d’économie politique avec Martin Guzman (Columbia University) sur le thème “Too Little, Too Late: The Quest to Resolve Sovereign Debt Crises”

Bonjour à toutes et à tous,

Le séminaire d’économie politique du CEPN reprend ses activités ce mardi 20 septembre de 12h30 à 14h en salle K301.
Nous recevons Martin Guzman, du département Finance & Economics de l’Université de Columbia à New York et co-auteur de Joseph Stiglitz sur les questions de dette publique. Son intervention s’intitule “Too Little, Too Late: The Quest to Resolve Sovereign Debt Crises ».
Comme à l’accoutumée, des sandwichs, salades, fruits et bouteilles d’eau seront à la disposition des participant-e-s.

L’équipe organisatrice du séminaire se réunit mardi pour discuter de son organisation cette année. N’hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou remarque que vous auriez à propos du séminaire. Enfin, toute personne désirant venir y présenter son travail peut dores et déjà contacter l’un des organisateurs pour prévoir une séance:

En vous espérant nombreuses et nombreux dés mardi, je vous souhaite une bonne rentrée.

Louison Cahen-Fourot pour l’équipe du séminaire.