2016/11/25 – 25 novembre – Séminaire Mondialisation Finance Inégalités : Christophe Goupil (Laboratoire des Energies de Demain, UMR 8236, Université Paris Diderot) “Of Economists and Physicists: the quest for a paradigm”

La neuvième saison des séminaires de l’axe 1 du CEPN continue  ce vendredi 25.11.2016 de 14h00 à 17h00, avec la venue de Christophe Goupil (Laboratoire des Energies de Demain, UMR 8236, Université Paris Diderot). Il viendra nous présenter son article « Of Economists and Physicists: the quest for a paradigm ».

La discussion sera introduite par Louison Cahen-Fourot (CEPN)

Ce séminaire est prévu campus de Villetaneuse, salle K301

La discussion sera introduite par Louison Cahen-Fourot (CEPN)

Merci de diffuser l’information dans vos réseaux respectifs.

Pour ceux qui le souhaitent, cette conférence sera précédée, à 12h30, d’un déjeuner au restaurant « Sun », auquel tous sont conviés. Si vous souhaitez vous y rendre, merci de prévenir Dany Lang par courriel.

Au plaisir de vous y voir ou revoir,

Dany Lang