2017/03/016 – 16 et 17 mars – 3e atelier de recherche du Programme de formation-recherche du CIERA Jeunesse immigrée et transformation des pratiques de “beauté et de mode” en Europe

3e atelier de recherche du Programme de formation-recherche du CIERA
3. Workshop der Kooperativen Forschungs- und Ausbildungsprogramme des CIERA

La figure du consommateur immigré en Europe : regards franco-allemands
Der Migrant als Konsument in Europa : Deutsch-Französische Perspektiven

16 et 17 mars 2017
MSH Paris-Nord, 20 Avenue George Sand, 93210 Saint-Denis
Métro : Front Populaire (ligne 12)
Information : www.ciera.fr/fr/node/11679

Le programme Sociétés Plurielles est un programme interdisciplinaire de l’Université Sorbonne Paris Cité qui compte parmi ses membres des enseignants-chercheurs de 7 universités parisiennes et de nombreuses disciplines : sociologie, histoire, géographie, philosophie, linguistique, anthropologie, science politique, économie,science de la gestion.
Les Programmes de formation-recherche du Centre Interdisciplinaire d’Etudes et de Recherche sur l’Allemagne (CIERA) visent à favoriser la coopération franco-allemande en sciences humaines et sociales et à faciliter la constitution d’équipes transnationales.