Expiré : 2017/03/17 – 17 mars – Séminaire de gestion et d’économie politique de la santé (SEGPOSA) – Daniel Benamouzig (CNRS, CSO) sur le thème « Evaluation économique et alignement bureaucratique dans le secteur de la santé. Autour de NICE et du cas anglais »

Le Séminaire d’économie politique de la santé accueillera le vendredi 17 mars à 14h00 Daniel Benamouzig, chargé de recherche au CNRS au Centre de Sociologie des Organisations. L’auteur nous présentera son travail actuel sur le National Institute for Health and Care Excellence britannique :

La séance aura lieu à la MSH Paris nord (20 Avenue George Sand, 93210 Saint-Denis), salle 414. La discussion sera introduite par Maryse Gadreau, professeure émérite, Laboratoire d’économie et de gestion, Université de Bourgogne.

En espérant vous voir nombreux,