2017/05/09 – 9 mai – Séminaire d’économie politique : Violaine Delteil (Institut d’Études Européennes, Paris-3) pour la présentation du livre Labour and Social Transformations in Central and Eastern Europe: Europeanization and Beyond

Le prochain séminaire d’économie politique aura lieu ce mardi 9 mai, de 12h30 à 14h en salle K301.

Nous recevons Violaine Delteil (Institut d’Études Européennes, Paris-3) pour la présentation du livre Labour and Social Transformations in Central and Eastern Europe: Europeanization and Beyond (Routledge, 2016).

Des sandwichs, fruits et bouteilles d’eau seront à la disposition des participant-e-s.
La séance suivante aura le mardi 16 mai. Nous recevrons Pedro Loureiro (SOAS) sur le thème Class inquality and capital accumulation in Brazil, 1992-2013.

Bien cordialement,

Louison Cahen-Fourot pour l’équipe du séminaire.