Expiré : 2017/05/22 – 22 mai – Le séminaire d’économie politique francilien reçoit Carole Brunet (LED, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis) et Esther Jeffers (CRIISEA, Université de Picardie Jules Verne) sur le thème « Inégalités de genre en temps de crise »

La prochaine séance du séminaire d’économie politique francilien aura lieu le lundi 22 mai 2017, de 16h à 18h30 à la Maison des Sciences Économiques dans la salle des conférences au 6e étage.

Il portera sur le thème « Inégalités de genre en temps de crise », présenté par Carole Brunet (LED, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis) et Esther Jeffers (CRIISEA, Université de Picardie Jules Verne).

La discussion sera introduite par Anne Eydoux (LISE – CNAM – CEET) et Mathilde Guergoat-Larivière (LIRSA – CNAM – CEET)

Retrouvez toutes les actualités du séminaire sur son site.

Adresse : Maison des Sciences Economiques, 106-112 bd de l’Hôpital, 75013 Paris, Métro Campo Formio, bus 57, 67, 27, 83 ou 47