Expiré : 2017/05/23 – 23 mai – Séminaire d’économie politique : Ariel Slipak (Universidad de Moreno, Argentine) sur le thème de “La Chine en Amérique latine : du consensus des matières premières au consensus de Beijing”

La prochaine séance du séminaire d’économie politique aura lieu ce mardi 23 mai de 12h30 à 14h exceptionnellement en salle E109.

Nous recevons pour l’occasion Ariel Slipak (Universidad de Moreno, Argentine), qui présentera l’article La Chine en Amérique latine: du consensus des matières premières au consensus de Beijing (en pièce jointe). Pierre Salama introduira la discussion.

Comme à l’accoutumée, des sandwichs, desserts et bouteilles d’eau seront à disposition des présent-e-s.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux pour cette (probable) dernière séance de l’année,

L’équipe du séminaire