2017/07/25 – 25 juillet – Appel à communication pour la journée doctorale du colloque “L’emboîtement des crises”

Les 5 et 6 octobre prochains aura lieu le colloque L’emboîtement des crises à la Maison des Sciences de l’Homme Paris-Nord organisé par Razmig Keucheyan (Université de Bordeaux), Jean-Numa Ducange (Université de Rouen) et Cédric Durand (université Paris-13).

En introduction aura lieu une journée d’étude doctorale le 4 octobre. Elle aura pour objet de donner des perspectives communes et multidisciplinaires aux doctorants de toutes disciplines sur les différentes dimensions de la crise (économique, politique, écologique etc.) grâce à l’intervention de chercheurs confirmés et de leur donner l’opportunité de présenter leurs travaux sur le sujet.

Pour cela, un appel à communication et à participation (en pj) est lancé et est ouvert jusqu’au 25 juillet.

Nous vous serions reconnaissant de le relayer dans vos réseaux et auprès des doctorant-e-s potentiellement intéressé-e-s.

Louison Cahen-Fourot