Expiré : 2017/10/27 – 27 octobre – Deuxième séance de l’atelier doctorant – « Articulation entre comité et dispositif de suivi des doctorants »

La deuxième séance de l’atelier doctorant de l’année se déroulera le vendredi 27 octobre de 13h à 13h45 en K301 (UFR SEG, campus de Villetaneuse). Cette séance a pour titre « Articulation entre comité et dispositif de suivi des doctorants« . Elle sera animée par Philippe Batifoulier. L’objectif de cette séance est de discuter des modalités de suivi des doctorants dans un contexte où le dispositif traditionnel du CEPN est désormais concurrencé par le comité de suivi – rendu obligatoire par le nouvel arrêté sur les études doctorales. Il s’agira plus précisément de réfléchir au type de suivi désiré par les doctorants eux-mêmes : quelle évaluation portez-vous sur l’existant ? Comment améliorer la situation ?

En espérant vous y retrouver nombreux,

Nicolas Da Silva

L’atelier doctorant est un espace visant à aider les doctorants à comprendre le monde de l’enseignement et de la recherche. Il souhaite leur donner toutes les clés pour qu’ils s’insèrent dans le collectif de travail qu’est l’université. A ce titre, tous les collègues quels que soient leurs statuts sont invités à y participer.