Expiré : 2018/09/18 – 18 septembre – Saison 2018/2019 – Reprise de l’Atelier d’économie politique avec Özgür Orhangazi (Kadir Has University, Istanbul)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’atelier d’économie politique du CEPN reprend ses activités le mardi 18 septembre de 12h30 à 14h en salle K301.

Nous recevrons Özgür Orhangazi (Kadir Has University, Istanbul) qui fera une présentation sur le thème “Crisis of the capital-inflow-dependent, finance-led accumulation model in Turkey. Observations and questions“. Vous trouverez ci-dessous l’abstract de son intervention.

Veuillez noter qu’Özgür Orhangazi est un professeur invité au sein du CEPN et restera avec nous jusqu’à la fin du mois de septembre. Un temps de rencontre avec les doctorant-e-s sera programmé.
Voici sa page Ideas

Comme à l’accoutumée, des sandwichs, salades, fruits et bouteilles d’eau seront à la disposition des participant-e-s.

N’hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou remarque que vous auriez à propos de l’atelier. Enfin, toute personne désirant venir y présenter son travail peut d’ores et déjà contacter l’un-e des organisatrice-eurs pour prévoir une séance :
– Cédric Durand : cdurand [at] ehess.fr
– Ana Sofia Acosta Alvarado : anasofia.alvarado [at] hotmail.com
– Besiana Balla : besianaballa [at] gmail.com
– Benjamin Bürbaumer : super.benjamin [at] gmx.at
– Nicolas Pinsard : npinsard [at] gmail.com
– Simona Bozhinovska : sbozhinovska [at] gmail.com

En espérant vous y voir nombreux-ses.

L’équipe de l’atelier d’économie politique.