Expiré : 2018/06/4 – 4 juin– Séance exceptionnelle de l’Atelier d’économie politique avec Elena Ponomarenko (Professeur à l’Université Russe de l’Amitié des Peuples) sur les thèmes “Actualités de l’économie en Russie ( période post-crise, sanctions…)” et “Dialogue de Trianon: le dialogue franco-russe”

Une séance exceptionnelle de l’atelier d’économie politique du CEPN aura lieu le lundi 4 juin, en salle K301 de 14h à 16h.

Nous y accueillerons Elena Ponomarenko Professeur à l’Université Russe de l’Amitié des Peuples (RUDN) Directrice de la Chaire de l’Économie Politique et Professeur invitée au CEPN qui fera une présentation sur les thèmes “Actualités de l’économie en Russie ( période post-crise, sanctions…)” et “Dialogue de Trianon: le dialogue franco-russe

En espérant vous y voir nombreux-ses.

L’équipe de l’atelier d’économie politique du CEPN.