Expiré : 2018/05/29 – 29 mai – Quatorzième séance de l’Atelier d’économie politique avec Agnès Labrousse (CRIISEA – Université de Picardie Jules Verne) sur le thème “Pistes sur l’industrie pharmaceutique et l’industrie chimique productrice de pesticides”

La prochaine séance de l’atelier d’économie politique du CEPN aura lieu le mardi 29 mai, en salle K301 de 12h30 à 14h.

Nous aurons le plaisir de recevoir Agnès Labrousse (CRIISEA – Université de Picardie Jules Verne) qui fera une présentation sur le thème “Gouverner les preuves. “Pistes sur l’industrie pharmaceutique et l’industrie chimique productrice de pesticides”.
Vous trouverez ci-dessous un extrait de son HDR qui servira de support à la discussion.

Comme à l’accoutumée, des sandwichs, fruits et bouteilles d’eau seront à votre disposition.

En espérant vous y voir nombreux-ses.

L’équipe de l’atelier d’économie politique du CEPN.