Expiré : 2018/01/16 – 16 janvier – Cinquième séance de l’Atelier d’économie politique avec Antonio Savoia (University of Manchester) pour son article Is there a fiscal resource curse? Resource rents, fiscal capacity and political institutions”

Au nom de toute l’équipe du séminaire, je vous souhaite une très bonne année 2018.

La première séance du 2nd semestre de l’atelier d’économie politique du CEPN aura lieu le mardi 16 janvier, en salle K301 de 12h30 à 14h.
Nous aurons le plaisir de recevoir Antonio Savoia (University of Manchester) qui nous présentera un article qu’il a co-écrit avec T. Masi et K. Sen et qui s’intitule “Is there a fiscal resource curse? Resource rents, fiscal capacity and political institutions”. Vous trouverez ci-dessous l’article et ci-dessous son résumé.
Comme à l’accoutumée, des sandwichs, fruits et bouteilles d’eau seront à votre disposition.

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux.

L’équipe de l’atelier d’économie politique du CEPN.