Expiré : 2018/06/15 – 15 juin – Séance du séminaire des doctorants – Franz Prante et Henriette Heinze (Berlin School of Economics and Law) interviendront sur les questions monétaires en Allemagne et l’analyse postkeynesienne

La prochaine séance du séminaire des doctorants du CEPN aura lieu le vendredi 15 juin de 12h30 à 14h00 en salle K303 (UFR SEG, campus de Villetaneuse).
Nous aurons le plaisir de recevoir Franz Prante (Berlin School of Economics and Law) qui fera une présentation sur le thème “Endogeneity of distributional effects in Kaleckian macroeconomic models”.
Et Henriette Heinze (Berlin School of Economics and Law) qui fera une présentation sur le thème “Estimating the determinants of German intra- and extra-EMU trade“.
Vous trouverez ci-joint les résumés de leur intervention.
En espérant vous voir nombreux.ses,
Cordialement,