2018/05/03 – 3 et 4 mai 2018 – Conférence sur l’avenir de la France et de la Russie dans le monde contemporain

Le thème de cette 8ème conférence consacrée à l’avenir de la France et de la Russie dans le monde contemporain sera cette année “Le dialogue des sociétés civiles : les enjeux pour l’enseignement supérieur, la science, l’économie et le développement territorial“.

La conférence est organisée par les Universités Russe de l’Amitié des Peuples (RUDN) et de Nice Sophia Antipolis (UNS) en partenariat avec la mairie de Nice, l’institut d’Administration Publique et de Gestion de la RANEPA, l’Association Internationale des Professeurs et Maîtres de Conférences des Universités (IAUPL) – ONG partenaire officiel de l’UNESCO, et le CEPN (UMR 7234 CNRS).

La conférence aura lieu les 3 et 4 mai 2018, Nice, France

Vous trouverez ci-dessous le programme et le modalités d’inscription à la conférence.