Expiré : 2019/03/20 – 20 mars – Troisième séance du cycle de séminaires sur les réformes européennes.

L’Institut Veblen et le CEPN ont le plaisir de vous inviter pour la troisième séance du cycle de séminaires sur les réformes européennes : “Pour une politique commerciale compatible avec les impératifs environnementaux”, avec Antonin Vergez, Chef du Bureau de l’Économie des biens communs et Xavier Jardi, Chargé de mission “Économie de l’environnement et négociations internationales” du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, auteurs du rapport Commerce international et environnement. Vers des accords de 3ème génération ?

Cette présentation sera discutée par Mathilde Dupré, responsable du programme commerce de l’Institut Veblen et animée par Aurore Lalucq (Institut Veblen) et Pascal Petit (CEPN),

Elle aura lieu le Mercredi 20 mars, dans la grande salle de la FPH (Rez de chaussée), 38 rue Saint Sabin, de 10h à 12h.

Merci de vous inscrire à cette adresse (inscriptions obligatoires car nombre de places limité) : contact@veblen-institute.org