Expiré : 2023/02/3 – 03 février – Atelier doctorant – La recherche bibliographie

La prochaine séance de l’atelier doctorant de l’année se déroulera le vendredi  3 février, à partir de 14h, salle 4.023 du bâtiment de recherche sud du Campus Condorcet et à distance. Voici le lien Avaya pour le suivi à distance.

Cette séance a pour titre La recherche bibliographie. Elle sera animée par Malo Mofakhami et Jonathan Marie. Le but de cette séance est d’abord de découvrir les ressources bibliographiques disponibles au CEPN, via l’Université, le CNRS ou encore le Campus Condorcet, puis d’échanger sur les bonnes pratiques concernant la recherche et gestion de la bibliographie.

En espérant vous y retrouver nombreux,

Malo Mofakhami et Samuel Klebaner

L’atelier doctorant est un espace visant à aider les doctorants à comprendre le monde de l’enseignement et de la recherche. Il souhaite leur donner toutes les clés pour qu’ils s’insèrent dans le collectif de travail qu’est l’université. A ce titre, tous les collègues quels que soient leurs statuts sont invités à y participer.

Programme prévisionnel

Mois Thème
14 Octobre  Présentation des ressources clés du doctorat au CEPN
25 novembre  Les enjeux de la qualification CNU