Expiré : 2017/04/21 – 21 mars – Atelier doctorant – RAPPEL– Samah sioud (U. P13, UFR SEG et DSPS) – “Le contrat de recherche: opportunité de financement pour les doctorants”

La cinquième séance de l’atelier doctorant se déroulera le vendredi 21 avril entre 13h et 13h45 (salle K301). Cette séance a pour titre “Le contrat de recherche: opportunité de financement pour les doctorants”. Elle sera animée par Samah Sioud,chargée des contrats de recherche à l’Université Paris 13 (UFR SEG et DSPS). L’objectif sera d’expliquer quelles sont les possibilités pour les doctorants (quel que soit leur statut contractuel) de trouver des financements pour leur recherches.

En espérant vous y retrouver nombreux,

L’atelier doctorant est un espace visant à aider les doctorants à comprendre le monde de l’enseignement et de la recherche. Il souhaite leur donner toutes les clés pour qu’ils s’insèrent dans le collectif de travail qu’est l’université. A ce titre, tous les collègues quels que soient leurs statuts sont invités à y participer.