2017/01/27 – 27 janvier 2017 – Séminaire des doctorants : Sélom Agbetonyo (CREM, U. Rennes 1)

Les séminaires des doctorants du CEPN reprennent après la pause de la fin d’année. En effet, ce vendredi 27 Janvier 2017 à 12 h 30  en salle K 301 (3ème étage) du bâtiment Économie/Droit/lettres du campus de Villetaneuse de l’Université Paris 13, se tiendra le quatrième séminaire-doctorant de l’année universitaire 2016/2017.

Sélom AGBETONYO fera une présentation intitulée : ” Asymmetric Responses to Dividend Announcements: A Case for Ambiguity. ” Un résumé de son exposé est par ailleurs disponible en pièce jointe.

Des sandwichs, salades, fruits et bouteilles d’eau seront à votre disposition.

Le séminaire suivant se déroulera le vendredi 03 Février, et fera l’objet d’une présentation de Nader NEFZI dont le titre est le suivant : ” Transferts de fonds des migrants vers les pays du Maghreb: Quel impact sur le taux de change effectif réel.

En espérant vous voir nombreux pour cette reprise,

L’équipe organisatrice