Expiré : 2017/03/30 – 30 mars – Rappel – Deuxième séance du séminaire citoyen avec Liêm Hoang Gnoc pour son livre “Un insoumis devrait dire ça ….”

Le « séminaire citoyen » du CEPN continue. L’idée de ce séminaire est de donner à la parole à une personnalité compétente en économie ou en gestion et ayant produit une réflexion s’adressant à un public plus large.
La deuxième édition de ce séminaire aura lieu le jeudi 30.03.2017 de 9h30 à 12h30, avec la venue de Liêm Hoang Gnoc (Ancien député européen, Maître de conférences à l’Université Paris 1). Il viendra nous présenter son nouvel ouvrage, Un insoumis devrait dire ça …. (Editions du Cerf, sortie le 3 mars). La discussion sera introduite par Pascal Petit (CEPN).

Ce séminaire aura lieu sur le campus de Villetaneuse, amphi B (Institut Galilée). https://www.univ-paris13.fr/venir-a-paris-13/

Merci de diffuser l’information dans vos réseaux respectifs.

Pour ceux qui le souhaitent, cette conférence sera précédée, comme à notre habitude, d’un déjeuner avec notre invité, à 12h30, au restaurant chinois de la route de St Leu. Merci de vous inscrire auprès de Dany Lang si vous souhaitez y participer.

Au plaisir de vous y voir ou revoir,