Expiré : 3ème séance 2020-2021 des Ateliers Pluridisciplinaires sur le Capitalisme Sanitaire

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la prochaine séance de l’Atelier Pluridisciplinaire sur le Capitalisme Sanitaire aura lieu le vendredi 19/03/2021, et se tiendra en ligne de 14h à 17h.

Nous recevrons lors de ce séminaire :

• Bruno Boidin (professeur d’économie, CLERSE, Université de Lille) et Mathias Chavassieux (CLERSE, Université de Lille) qui viendront présenter le papier suivant : Capitalisme et santé au Sud : la finance mixte au cœur de la financiarisation de l’aide au développement
  • Ana Carolina Cordhila (doctorante au CEPN, Université Paris 13) qui viendra présenter le travail suivant : Using the concept of financialization to better understand public health systems change (Présentation en anglais ; titre en français : Utiliser le concept de financiarisation pour mieux comprendre les réformes des systèmes de santé publique).

Cette séance se tiendra en ligne et sera hébergée sur la plateforme de visio de Renater (Rendez-Vous) via le lien suivant : https://rdv1.rendez-vous.renater.fr/atelier-capitalisme-sanitaire-19032021

Attention, ce logiciel sans téléchargement n’est pas disponible sur le navigateur Safari (Mac), mais fonctionne sur Google Chrome ou Firefox.

Le comité d’organisation d’APLUCS — Ateliers Pluridisciplinaires sur le Capitalisme Sanitaire