Crise du Covid 19 – Administration du CEPN en télétravail

L’Université Sorbonne Paris Nord comme l’ensemble des établissements scolaires et universitaires est fermée depuis le 16 mars en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 “Coronavirus”. Vous trouverez ici les informations relatives à cette fermeture.

En cette période particulière, le secrétariat du CEPN est en télétravail et vous pouvez le contacter par mail à l’adresse suivante : cepn-secretariat [at] univ-paris13.fr

Mais comme pour chacun d’entre nous, son temps de travail est maintenant réduit et subordonné à la primordialité de la santé, aux exigences familiales et à l’exercice des solidarités collectives.

Le site du CEPN passe lui aussi en activité contrainte.

Le secrétariat, l’équipe communication et la direction du laboratoire vous souhaitent à toutes et tous bon courage dans ces moments particuliers.