Projet de recherche TAPAS – Nouveau document de travail

Guillaume Compain (Université Paris-Dauphine – IRISSO UMR CNRS INRA 7170-1427), Philippe Eynaud (IAE de Paris – GREGOR EA 2474), Lionel Maurel (CNRS – InSHS) et Corinne Vercher-Chaptal (Université Paris 13 – CEPN (UMR CNRS 7234) ont publié dans le cadre du projet TAPAS le document de travail EnCommun “Les plateformes collaboratives : Éléments de caractérisation et stratégies de développement”.

Sa version anglaise sera présentée au 31e congrès annuel de la Society for the Advancement of Socio-Economic qui portera sur le thème Fathomless Futures: Algorithmic and Imagined et qui au lieu les 27 et 28 à la New School à New York.

Vous pouvez retrouver les deux textes en téléchargement ci-dessous et toutes les informations sur le projet TAPAS ici.