2016/12/02 – 2 décembre – Deuxième séance du séminaire du CEPN avec Christophe Benavent (Université Paris Ouest) pour son livre “Plateformes – Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux… Comment ils influencent nos choix”

Dans le cadre de la deuxième séance du séminaire du CEPN, nous recevons vendredi 2 décembre Christophe Benavent, Professeur à l’Université Paris-Ouest La Défense et Directeur de l’École Doctorale “Économie, Organisations et Société” qui présentera son nouvel ouvrage Plateformes – Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux… Comment ils influencent nos choix (FYP Editions, http://www.fypeditions.com/plateformes-sites-collaboratifs-marketplaces-reseaux-sociaux-influencent-nos-choix/).

La discussion sera introduite par Isabelle Liotard.

Le séminaire aura exceptionnellement lieu en matinée à partir de 10h sur le campus de Villetaneuse en salle J103 (UFR Sciences Economiques et de Gestion).

Merci de diffuser cette annonce de séminaire dans vos réseaux.

Nous espérons vous y voir nombreux.

Cécile Cézanne, Laurent Baronian  et Oleg Curbatov
Comité d’organisation des séminaires du CEPN