Expiré : 2019/05/20 – 20 mai – 5ème séance du séminaire “Planifier les communs” avec Agnès Labrousse (Université de Picardie)

Lundi 20 Mai, à 15h dans la salle 409 (20 Avenue George Sand, 93210 Saint-Denis, MSH Paris Nord) aura lieu la cinquième séance du Séminaire “Planifier les communs”. Agnès Labrousse (Université de Picardie) interviendra sur « Gouverner les ressources écologiques, gouverner par le plan.  La question de la polycentricité» (ici le texte)

Comité d’organisation : Hannah Bensussan, Cédric Durand, Hugo Harari-Kermadec, Razmig Keucheyan, Raphaël Porcherot, Cécilia Rikap

Dates : Janvier – Juin 2019, 15h – 17h

Lieu : MSH Paris Nord, M° Front Populaire

Séances programmées :

• 20 mai (salle 409) Gouverner les ressources écologiques, gouverner par le plan. La question de la polycentricité Agnès Labrousse Université de Picardie
  • 17 juin (salle 409) Délibérer pour le temps long. Le Parti Communiste Chinois comme empereur collectif, une réponse à la tragédie des horizons ? Michel Aglietta CEPII